Elrond devient MultiversX et lance 3 nouveaux produits Metaverse

Rate this post

La plateforme blockchain et crypto évolutive Elrond franchit une nouvelle étape dans sa mission en se transformant en MultiversX. Ce changement de marque représente l’objectif principal de l’entreprise, à savoir connecter le monde physique au métaverse. Des outils innovants à un métavers dédié, découvrons ce que propose le nouvel écosystème.

Photo 03.11.2022 13 02 57 1 scaled.jpg
Elrond, la startup de crypto-monnaie à succès, se lance dans un nouveau voyage dans le Metaverse en devenant MultiversX.

D’Elrond à MultiversX : qu’est-ce que cela signifie ?


À partir de ce trimestre, la populaire plateforme de crypto et blockchain Elrond deviendra MultiversX. Ce changement vise à améliorer les expériences des utilisateurs tout en ouvrant de nouvelles portes d’évolution. En d’autres termes, MultiversX créera un pont entre le métavers et le monde physique.

Dans le cadre de cette mise à niveau, tous les produits existants d’Elrond vont progressivement fusionner dans MultiversX comme suit :

Portefeuille Elrond → Portefeuille X
Maiar Exchange → X Exchange
Twispay → X Argent Fiat
Ad Astra Bridge → X Bridges
Maiar Launchpad → X Launchpad
Utrust → X Argent Crypto
Inspire → X Spotlight

En outre, cette transformation est accompagnée de trois produits dédiés, alors vérifions-les.

multiversX
La société lancera trois nouveaux produits numériques pour améliorer les expériences Web3 des utilisateurs.

Quels sont les nouveaux produits de l’entreprise ?


En plus de sa gamme déjà large d’outils numériques disponibles, MultiversX (anciennement Elrond) lance trois nouveaux produits à la hauteur de ses objectifs actuels. L’entreprise affirme qu’il s’agira des applications les plus intéressantes de l’écosystème, dont voici un bref aperçu

xFabric

Cette solution conviviale est idéale pour les débutants dans le monde du Web3. Par exemple, les entreprises, les artistes et les institutions peuvent développer leurs propres produits sans aucun codage, explique l’équipe de MultiversX (anciennement Elrond). En outre, le « module de vérité profonde » du produit garantit une expérience fluide et sûre.

xPortal

Qu’il s’agisse de chatter, de jouer à des jeux ou de collecter des NFT, cette SuperApp rassemble toutes les expériences amusantes du Web3 en un seul endroit. Utilisez votre avatar numérique pour explorer de nouvelles métaverses, faire du shopping et obtenir des récompenses en crypto-monnaies.

De plus, grâce au partenariat de l’entreprise avec Mastercard, vous aurez droit à une carte numérique et deux cartes physiques, toutes liées au même compte. Étonnamment, ce produit de MultiversX pourrait en fait apporter « les premières cartes de crédit du Multivers ».

xWorlds

En bref, ce métavers ouvert facilitera les interactions virtuelles et même le développement des affaires dans une expérience hyperréaliste. MultiversX introduira ce métavers en 2023, mais sa version bêta sera disponible à partir du 10 décembre. Ainsi, 10K utilisateurs pourront tester son évolutivité le mois prochain.

Photo 03.11.2022 13 45 46 scaled.jpg
Elrond organise sa première conférence annuelle, X Day, du 3 au 5 novembre au cœur de Paris.

Quand la fusion d’Elrond commencera-t-elle ?


Elrond a déjà commencé sa transformation en MultiversX le 3 novembre. En fait, la fusion a débuté lors de la première conférence Elrond de trois jours, le X Day. L’événement annuel a eu lieu au Palais Brongniart à Paris du 3 au 5 novembre, célébrant une nouvelle ère dans le voyage Web3 de la startup. Il est impressionnant de constater que le ministre français de la transition numérique et des télécommunications, Jean-Noël Barrot, et le ministre roumain de la recherche, de l’innovation et de la numérisation, entre autres, participent à la conférence.

« MultiversX construit le cadre collaboratif et la boîte à outils composable pour préparer le terrain à un jeu à somme positive aux enjeux énormes », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network. « Pour réimaginer l’ensemble du spectre de l’expérience humaine et réinventer le front-end de chaque vertical business. »

Cet article est un matériel éducatif. Comme toujours, faites vos propres recherches avant d’effectuer tout type d’investissement.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.