Upark – Investir dans les Parkings du Futur

Upark : Révolutionner le stationnement grâce à la technologie blockchain - investir dans les parkings

Upark est une entreprise innovante dans l’industrie de la crypto-monnaie qui s’est donnée pour mission de résoudre les problèmes liés au stationnement en ville grâce à l’utilisation de la technologie de la blockchain un projet de grand envergure en Europe afin de permettre à chaque citoyen d’investir dans les Parkings.

Fondée en 2019, Upark a développé une plateforme d’application qui permet aux utilisateurs de trouver facilement des places de stationnement disponibles, tout en offrant des options de paiement flexibles et sécurisées.

Upark – Explication du projet

Le projet Upark vise à répondre à l’un des défis les plus courants dans les villes modernes : la pénurie de places de stationnement.

Les utilisateurs de voitures en ville sont confrontés à des difficultés pour trouver une place de stationnement, ce qui entraîne souvent des retards et des frustrations. 

De plus, les solutions actuelles de stationnement sont souvent coûteuses et peu pratiques, avec des systèmes de paiement complexes et peu sécurisés. Ce qui vous offre enfin la possibilité d’investir dans les parkings avec un petit budget.

IInvestir dans les Parkings - upark

Avec Upark, les utilisateurs peuvent trouver rapidement des places de stationnement disponibles et effectuer des paiements faciles et sécurisés grâce à l’utilisation de la technologie blockchain.

Le projet Upark offre une solution pratique et abordable pour les utilisateurs qui cherchent à éviter les coûts élevés et les complications des systèmes de stationnement traditionnels.

Investir dans les parkings avec Upark

Le token Upark est un élément clé du projet car il est utilisé pour effectuer des transactions sur la plateforme Upark et permet aux utilisateurs de bénéficier de réductions et de récompenses.

Les investisseurs peuvent également acheter des tokens Upark et bénéficier de la croissance potentielle de l’entreprise. Le token Upark est accessible à l’achat sur plusieurs plateformes d’échange de crypto-monnaie.

De plus, les détenteurs de tokens Upark peuvent participer à une pratique appelée stacking, qui permet aux utilisateurs de verrouiller leurs tokens.

 Pour une période déterminée et de recevoir des récompenses en retour. Ces récompenses sont basées sur le nombre de tokens que les utilisateurs ont verrouillés et la durée de la période de verrouillage

Tableau présentant les pourcentages de revenus pour les niveaux NFT d'Upark
Image de présentation du NFT Genesis Upark

En outre, Upark prévoit également d’émettre des NFT (Non-Fungible Tokens) qui permettront aux utilisateurs d’échanger leur NFT Upark contre une place de parking à l’avenir.

 Les NFT Upark seront des actifs uniques et précieux qui permettront aux utilisateurs de bénéficier d’avantages supplémentaires sur la plateforme Upark.

Il y a un peu moins de 1900 Upark Genesis seulement. 

  • 5% disponible pour la platine
  • 15% disponible pour l’or
  • 30% disponible pour l’argent
  • 50% disponible pour la bronze
  • (les Uparks sont tous disponible à la vente que sur les platformes de NFT MultiversX)

Prix de vente moyenne Mars 2023 :  4 à 5 Elgd (soit 200 euros environs approximativement)

Voici le prix des places de parking si vous n’avez pas de NFT GENESIS ( prix non contractuelle car il dépend de la valeur du jeton Upark)

Tableau présentant les tarifs des places de stationnement Upark en USD et en token Upark

L’application Upark – investir dans les parkings

Image de présentation de l'application mobile Upark

Upark est en cours de développement et sera bientôt disponible sur les plateformes de téléchargement vous permettant d’investir dans les Parkings du Futur.

L’application offrira aux utilisateurs une interface conviviale qui leur permettra de trouver rapidement des places de stationnement disponibles, de payer facilement pour leur utilisation et d’obtenir des récompenses et des réductions grâce à l’utilisation du token Upark.

En plus de la location de places de parking, Upark offre une opportunité unique de publicité aux entreprises locales et aux commerçants, grâce à l’espace publicitaire intégré aux places de parking.

Cela signifie que non seulement vous pouvez bénéficier de revenus réguliers grâce à la location des places de parking.

Vous pouvez également gagner des dividendes supplémentaires grâce aux revenus publicitaires générés par les entreprises locales et les commerçants.

Les lieux – Upark parking

Les lieux Upark sont une caractéristique importante du projet car ils permettent aux utilisateurs de trouver des places de stationnement disponibles dans des zones à forte demande, telles que les centres commerciaux, les aéroports, les hôtels et les gares.

 Les premiers endroits où les places de parking Upark seront disponibles sont en Pologne, avec des plans pour étendre le service à d’autres zones en Europe, telles que Paris, l’Espagne et Londres.

Tableau présentant les tarifs horaires des places de stationnement Upark pour chaque zone

L’échange d’un NFT contre une place de parking se fera aléaroirement. la premiere zone dédié au projet sera au Pologne soit en Zone 4. Nous vous conseillons d’attendre la mise en place des zones supérieurs. votre NFT prendra en valeur d’ici les zones 1 disponibles.  

Conclusion

Le projet Upark offre une solution pratique et rentable pour les utilisateurs qui cherchent à éviter les coûts élevés et les complications des systèmes de stationnement traditionnels afin d’investir dans les parkings.

 Grâce à l’utilisation de la technologie blockchain et du token Upark, les utilisateurs peuvent trouver facilement des places de stationnement disponibles, effectuer des paiements sécurisés et obtenir des récompenses et des réductions supplémentaires grâce au stacking et aux NFT Upark. Avec des plans pour étendre le service dans plusieurs zones en Europe, les utilisateurs peuvent s’attendre à une croissance continue et à une augmentation de la valeur des places de stationnement Upark.

Gagnez de l’argent en investissant dans Upark, la plateforme de stationnement blockchain qui offre des places de parking dans des zones à forte demande en Europe, avec une rentabilité garantie.

Chez Upark, nous aimons les défis, mais nous ne voulons pas que vous vous lanciez dans des investissements risqués. Soyez assuré que nous travaillons dur pour minimiser les risques, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre investissement. vous voila prêt  à investir dans les parkings.

Envie d’investir dans une borne de recharge électrique ? c’est Ici