,

Le gouvernement américain vend plus de 9 000 Bitcoin pour 215,7 millions de dollars

Rate this post

Plus de 40 000 Bitcoin saisis par les autorités américaines seront liquidés en quatre lots cette année

Le gouvernement américain a annoncé qu’il prévoit de liquider plus de 40 000 Bitcoin en quatre lots au cours de cette année. Le 31 mars, il a été révélé qu’il avait vendu 9 861,17 Bitcoin le 14 mars pour un montant de 215,7 millions de dollars.

Selon le document judiciaire, les BTC vendus faisaient partie des 51 351 saisis à James Zhong. Zhong a plaidé coupable de fraude électronique après que le gouvernement l’a arrêté pour avoir obtenu illégalement des actifs numériques sur le marché noir Silk Road en piratant.

Une image d'un graphique de la valeur du Bitcoin sur une plateforme d'échange.

En 2022, le gouvernement a demandé la confiscation des Btc saisis à Zhong.

Les autorités américaines ont déclaré avoir payé 215 738 dollars de frais de transaction tandis qu’elles ont obtenu un produit net de 215,52 millions de dollars.

En outre, le gouvernement a déclaré qu’il prévoyait de liquider le solde de plus de 40 000 Bitcoin en quatre lots au cours de cette année civile. Cependant, il ne fera pas d’autres ventes avant la date de la sentence de Zhong.

Le 8 mars, le gouvernement américain a transféré 49 000 Bitcoin, envoyant 9 861 BTC à Coinbase et le reste à deux nouvelles adresses. À l’époque, les membres de la communauté crypto craignaient que les actions n’augmentent la pression de vente sur le BTC.

Cependant, le prix du BTC a connu une forte hausse en mars, passant à plus de 29 000 dollars le 29 mars. Au cours des 30 derniers jours, le BTC a gagné plus de 22%.

Le commerce de cryptomonnaies est une activité à haut risque, faites preuve de diligence raisonnable avant d’agir. Maepetitecrypto n’assume aucune responsabilité en cas de perte d’argent lors de la négociation de cryptomonnaies.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.